Bonjour à tous,

On nous signale qu'effectivement, on ne donne que peu de nouvelles. C'est pas faux.

Alors évidemment, du nouveau il y en a ! Et la première des bonnes nouvelles c'est que nous sommes au complet. On habite tous chez nous.

Ensuite, il faut dire que l'envelope de la maison commune est achevée. Reste à la finir de l'intérieur (isolation, électricité, plomberie...). On se réserve cette tâche pour 2013.

Nous avons même procédé à l'inauguration officielle avec l'ensemble des structures & collectivités qui nous ont accompagnées durant ce long voyage. J'essaierai de mettre quelques photos en lignes au plus vite car non seulement les batiments sont achevés mais les espaces verts communs sont très largement aménagés (bien qu'un peu humides en ce moment avec les trombes d'eau qui nous tombent dessus).

Deux petites choses encore, pour dire que nous ne sommes pas inactifs durant cette période d'hibernation :

  • Le film ayant pour objet notre histoire est achevé et je pense qu'il doit pouvoir être possible de voir des extraits sur la page DailyMotion de BandePassante.
  • Nous achevons la vie de notre SCCC ces semaines-ci car le chantier est achevé.

Il nous "reste" donc à terminer la maison commune, les extérieurs (oui oui, bientôt on enlève notre clôture grillage à moutons très moche). On ne chomera pas en 2013, qu'on s'le dise.